Wolfarm-And-Hart La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfarm-And-Hart La Guilde

Guild Wars un jeu pas comme les autres.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un build abusé : le KD / AS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un build abusé : le KD / AS Empty
MessageSujet: Un build abusé : le KD / AS   Un build abusé : le KD / AS Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:55

Donc pour ceux qui ne connaitrait pas , il s'agit d'un build assez embetant pour l'adversaire , dans la mesure ou vous le maintenez a terre :

Profession : G/El

Caracteristique :
- 10 Magie de la terre
- 10 Force
- 11 Marteau ( ce qui donne 14 avec une rune )

Competence
- Marteau Pilon ( marteau) ( Elite ) 8 adrenaline , Ennemi ciblé et tout les adjacents assomé
- Replique sismique ( Magie terre ) 10 energie ,l'ennemi ciblé et tout les ennemi adjacent subissent 75 deg , et tout les ennemi assomé subissent 49 deg supplementaires
- Coup de Marteau ( Marteau ) 6 adrenaline , Perte de toute l'adrenaline , l'ennemi ciblé est assomé
- Coup ecrasant ( Marteau ) 5 energie , inflige + 19 deg , si l'ennemi etait assommé , blessure profonde de 25 %
- Sprint ( Force ) 5 energie , ben tu vois : tu cours plus vite !
- Pose du berserk ( Force ) 5 energie , attaque 33 % plus rapide ,et adrenaline +50 % , prend fin si utilisation de competence
- Sceau de Rez , je ne vous le presente pas

Ensuite vous rajoutez une competence comme vous le sentez ( perso j'aime bien frenesie ca marche bien etant donné que l'adversaire ne frappe aps beaucoup )

Donc le principe est simple : vous mettez votre pose du berserk , vous montez votre adrenaline , ensuite vous balancez marteau pilon , votre replique sismique , puis coup de marteau , et enfin coup ecrasant , ce qui entamera bien votre adversaire, en duel ,si jamais vous ete au contact avec plusieurs ennemi vous achevez les survivant
Le sprint sert bien sur a rattraper les fuyard ^^

Voila c'est un de mes build favori , puisqu'il ne laisse pas beaucoup de chance a votre adversaire de pouvoir vous frapper ( au corp a corp en tout cas ) et contre les moines il les empeche de reagir rapidement et leur filera un serieux coup dans les point de vie

Voila pour toute question ....
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Officier
Officier
Drizzt


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : en floride actuellement
Date d'inscription : 05/07/2007

Un build abusé : le KD / AS Empty
MessageSujet: Re: Un build abusé : le KD / AS   Un build abusé : le KD / AS Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:46

bas chapeaux!! moi qui me construit un g ta me donner des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://woldfarm-and-hart.keuf.net
 
Un build abusé : le KD / AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfarm-And-Hart La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser