Wolfarm-And-Hart La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfarm-And-Hart La Guilde

Guild Wars un jeu pas comme les autres.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes builds préférés de Moine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagues Ecarlates

Dagues Ecarlates


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Hey hey je bouge tout le temps !
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes builds préférés de Moine Empty
MessageSujet: Mes builds préférés de Moine   Mes builds préférés de Moine Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:46

Bonjour à tous ! Que la lumière de Dwayna vous guide !

Je souhaite vous faire part des builds que j'utilise le plus pour Le Prophete Moine :

== Build en Groupe (Nm et Hm) ==

[build prof=M/El gue=12 pro=3 fav=12][compagnon du guerisseur][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][graine de vie][graine de guerison][sceau de rajeunissement][assassin de soutien de lavantgarde debon][chant de resurrection][/build]

Ce build permet de tenir énormément de temps au niveau mana !
Le seul inconvénient est qu'il est difficile de se concentrer sur un allié, donc si UN seul de vos alliés est victime de tous les sorts d'un groupe d'ennemis, il risque beaucoup ! C'est pourquoi je m'allie avec un autre Moine, le plus souvent en Protections_Benediction Zelee. On peut remplacer la graine de guerison par souffle de guérison. Ce build est assez efficace en fow et uw pour une team de 8 joueurs. On peut tout aussi se munir d'incantation propice (En) ou d'autres sorts permettant de gagner de l'énergie.

[build prof=M/El gue=8 pro=12 fav=10][benediction zelee][don de sante][sceau de devotion][revers de fortune][suppression de condition][egide][glyphe denergie mineure][renaissance][/build]

L'avantage est qu'on peut soigner un allié en ayant 16 en protection !

== Build d'Arène ==


[build prof=M/G gue=11 pro=9 fav=6 tac=9][esprit vigoureux][ame impeccable][esprit patient][parole de guerison][sceau de rajeunissement][gardien][pose de discipline][annulation des malefices][/build]

Au niveau mana, ce n'est pas très gourmand malgré qu'au bout de 2-3 minutes, on a du mal.

== Qui a dit 55 ? ==

[build prof=M pro=12 fav=10][esprit protecteur][mains du protecteur][esprit de balthazar][/build]

C'est le build de base pour farmer en 55Hp !

A cela on ajoute des competences pour faire bobo a l'ennemi ! voire des compenteces de regeneration !
Vous trouverez de nombreux builds sur le net !
Ce qui est compliqué, c'est que quasiment chaque type de farm ( ennemi different ) a son propre build correspondant ...

Cependant , l'esprit protecteur est toujours présent !

PS: toute remarque fera avancer les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Officier
Officier
Drizzt


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : en floride actuellement
Date d'inscription : 05/07/2007

Mes builds préférés de Moine Empty
MessageSujet: Re: Mes builds préférés de Moine   Mes builds préférés de Moine Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:40

pk rajouté une competence attaque + 10 nrj dans ton hb? sa te fait uneconso de mana et tenleve de sort de heal en moins. je dis sa car en hm en fow les combat si gros aggro il y a son long et necesite toute son energie.ptdr lordi
Revenir en haut Aller en bas
http://woldfarm-and-hart.keuf.net
Dagues Ecarlates

Dagues Ecarlates


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Hey hey je bouge tout le temps !
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes builds préférés de Moine Empty
MessageSujet: Re: Mes builds préférés de Moine   Mes builds préférés de Moine Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:18

Bonne remarque, je rajouterais qu'en fow, on est en général deux Moines. Donc j'enlèverai la graine de guérison. On pourrait très bien le remplacer par baiser de dwayna qui facilite le travail en cas de maléfices ou de conditions.

Sinon, je me sert de la graine de guérison sur les alliés qui subissent assez de degats d'un coup ( en gros ils se font tapés pas mal de fois, ca me laisse un peu de répit pendant le rechargement des sorts plus importants ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes builds préférés de Moine Empty
MessageSujet: Re: Mes builds préférés de Moine   Mes builds préférés de Moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes builds préférés de Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfarm-And-Hart La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser